_Alcoh0l__ Index du Forum _Alcoh0l__
Bien plus qu'une religion...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade Space Invaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaesar

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:37    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis Kaesar, le diplomate de l'alliance "Space Invaders". Nous voudrions entamer des relations amicales avec vous, et donc, je viens installer notre ambassade chez vous.

Notre Fondateur et chef est Le Chat, son Bras Droit est Elite. Nous sommes classés 159emes en points mais nous sommes 38emes en recherche, notre point fort ^^.

Si vous le voulez vous pouvez passer dans notre forum: 

http://spaceinvaders.xooit.com/index.php

Moi, je vais aller faire un tour dans votre Taverne  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 11:25    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Ho mais oui ho mais oui.j'y cours.

Auron
Alcoolique

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:16    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

38 eme en recherche ca fait peur Mr. Green

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Bon en fait je verrais ça demain, là j'ai trop de choses à faire Smile

Kaesar

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:55    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Passez quand vous le pourrez mes amis Very Happy

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Bienvenue à vous sur notre forum. 

Alcoolique

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:09    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

nWizz a écrit:

Bienvenue à vous sur notre forum. 

+10
Auron a écrit:

38 eme en recherche ca fait peur Mr. Green

+50

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Vous désirez entreprendre des relations de quel genre ?
Parce qu'il me semble que mis à part Crotch, nous sommes tous hétéro Rolling Eyes

Co-fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: Ambassade Space Invaders Répondre en citant

Je viens d'envoyer 380 000 vaisseaux de bataille sur ta PM, actualise ta page ogame !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Ambassade Space Invaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation