_Alcoh0l__ Index du Forum _Alcoh0l__
Bien plus qu'une religion...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tavernier j'ai soif !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanas

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

Je n'ai pas trouver un bar d'ouvert dans cette section pour raconter tout et rien, bref nos breves de comptoir ^^

Du coup je crée ce new topic pour remédier a cela Smile

Etant donné qu'il est un peu tot pour attaquer l'apero, je vais prendre une tite cervoise pour patienter svp Smile

"se sert lui meme puisque le tavernier est en train de cuvé dans la réserve"   °(^_^)°

Sinon je connais un p'tit site fort sympatique pour chopper tout vos films, séries, jeux, applications préférée Smile

[CENSORED]

Il vous suffit devous inscrire et après vous aurez a disposition tout ce que vous recherchez. Il y a une partie film une musique, une pour les jeux, une autre pour les applications PC et mac, je ne vous fait pas le detail en entier je vous laisse découvrir ^^

Enjoy

Allez tchin'
"Fait tchin' dans le vent puisque le bar est vide ^^ " 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

Holà holà holà.
On évite de balancer des liens warez sur le fofo.
C'pas la fête du slip ici.

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:29    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

loool ! Bon je je vois que tu bois seul depuis hier alors je t'accompagne  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

ahhhh il est gentil !

Enfin un pilier de bar qui se radine Smile Fais plaisir ^^ 

Mais a ct'heure la j'suis plutot soft alors ca sera un café goutte  Rolling Eyes

Edit : Ok crotch dsl je savais pas, j'voulais juste faire tourner mais si c'est prohiber en ces lieux pas de probleme, j'éviterai a l'avenir  Surprised

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 11:24    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

A BOIRE !

Kaesar

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

Un litre de Guiness par ici siouplait Very Happy

Satanas

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:11    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

Pfiou !! quel weekend de ouf.. Vive pâques ^^
3 cuites dans le weekend qui dit mieux ? lol

Mais bon, un ricard et ca repart Wink

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:50    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

J'ai fais la même, je suis claqué  Confused

Co-fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:19    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

PAREIL !
J'ai le foie pulvérisé.

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:11    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !! Répondre en citant

et ba moi a jein Smile Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Tavernier j'ai soif !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation