_Alcoh0l__ Index du Forum _Alcoh0l__
Bien plus qu'une religion...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement satanas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanas

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:29    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Salut all Smile

J'suis un peu dég, j'avais remplis le "rapide" questionnaire que vous demandiez mais j'ai du aller chercher ma fille entre 2 a l'ecole, je fini de la completer et kan j'ai valider il m'a demander de me logguer a nouveau et j'ai tout perdu Sad

Etant donné qu'il y a plus de 50 questions (dont certaines ou j'ai bien rigoler) j'ai un peu la fleme de recommencer.

Du coup je vais me presenter comme ca..

J'ai 26 ans j'habite Carentan dans la Manche (si vous jouez a call of duty ou medal of honnor vous devez connaitre) C'est a 15km d'Utah Beach
J'ai joué pendant plus de 2 ans a ogame dans l'uni 2 (top 300 et 130 en flotte) et dans l'uni 8 (top 500 et 180 en flotte)

J'ai arreter pendant 2 ans car je n'avait plus le temps de m'investir dans ce jeu (j'etais plutot raider donc je pouvais pas me permettre de raider jusqu'a 5h du mat' sachant que je prenait le taf a 8h et ke je rentrais a 18h..

Cependant, a cause de la crise, j'ai été licencier en debut d'année et du coup j'ai de nouveau du temps pour trainer sur le net et donc sur ogame..

Dans l'uni 2 je n'ai jamais Hoffé mais j'ai a mon actif quelques bon recyclage a 30 ou 50M de cdr.

Sinon IRL je m'appel Cédric, je suis en couple et j'ai un p'tite Emma de 3 ans 1/2. Je fais du handball en club depuis 8ans et j'aime bien le ricard à l'apero et le wisky ensuite ^^ (jsuis pas trop biere a part la kékèn et la grim')

Je connais bien les rouages d'ogame. J'aime bien m'investir dans une team quand celle ci est active, j'aime bien trainer sur le forum pour y discuter de tout et n'importe quoi..

Voili voilou, j'espere que le fait de ne pas avoir rempli votre questionnaire (pourtant je l'ai fait mais ca me gave de le faire 2 fois vu la longueur) ne portera pas préjudice a mon éventuel intégration a la team..

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas..

Bon game, a bientot Smile  

Dernière édition par Satanas le Jeu 1 Avr 2010 - 17:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rays
Alcoolique

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:42    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

moi je suis pour , ta une bonne expérience sur ogame,  est ce que tu pourrait indiquer ton nombre de point et ton classement sur cette univers 

tutoriel Xtense : http://ownage.factory.xooit.fr/t59-Serveur-Ogspy.htm

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Je viens de commencer cet uni il y a 2-3 jour donc je n'ai pas bcp de point.. Seulement 51 (pastis !!) je suis 12 730 °. Je possede 2 PT et je suis en train de developper les tecknos pour commencer a sonder mes voisins inactifs.

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.
La candidature est intéressante du fait de ton expérience mais ton nombre de point est assez faible actuellement.
Je lance tout de même un sondage en interne.

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:15    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

ok je l'avoue mon nombre de pts est leger par rapport a votre moyenne mais je devrait rattraper ca rapidement si on me donne un ptit coup de pouce et que j'ai des frigos a coté de chez moi

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Salut, je suis le chef despote.moi je dis non parce que je dis toujours non.

"J'ai 26 ans j'habite Carentan dans la Manche (si vous jouez a call of duty ou medal of honnor vous devez connaitre)"

Alors ça, c'est la classe.Ils en parlent aussi dans Band of Brothers.

Satanas

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 14:10    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Bon, pour faire plaisir a une personne j'ai recompléter le formulaire ^^

1) Votre nombre de points ?
 -Total => 79
 -Flotte => 2
 -Recherches => 5

2) Votre pseudo ingame ? Satanas

3) Votre ou vos galaxie ? G5

4) Votre style de jeu (raider, minier) Plutot raider mon bon au depart faut bien farmer un peu

5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? Pas d'ancienne ally

6) Quelle est votre expérience dans ogame ? 2 ans 1/2 d'ogame (cf mon 1er post)

7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? Ca depend mais en moyenne plusieurs heures.

8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? Pas pour le moment

8bis) Avez-vous déjà eu l'occasion d'affronter un ou plusieurs membres de la team Alcoh0l ? Pas pour le moment

9) Votre plus grosse honte a ogame (bataille ratée, etc…) m'etre fait hoffé 3 fois

10) Votre plus grande fierté? Avoir fait un RC a 50M de cdr

11) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? oui / non

12) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? une teille ne me fait pas peur sauf si c'est du rhum ou de la tequila

13) Whisky ou bière ? whisky et j'aime bien la kékèn et la grim

14) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? J'aime m'investir dans une ally notament par le biais du forum mais je ne flood pas specialemen

15) Votre âge ? Et votre âge mental ? 26 ans / euh ca depend des jours, jpeus avoir 3 ans 1/2 des fois. Vous verrez quand vous aurez des gosses lol

16) Quelle équipe de foot ? AJ auxerre depuis que j'ai 10 ans (je suis fan de guy roux, un des rares entraineur qui etait en jogging sur le banc, bref un vrai coach) sinon le SM Caen qui arrete pas de faire l'ascenceur entre L1 et L2 (il leur fodrai une ligue 1 1/2 lol)

17) Aimez vous faire du Role Play ? Pour raconter mes RC oui, sinon je ne suis pas un adepte

18 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? Un peu décaler en ce moment et ca risque de continuer si je me met a raider ^^ mais c'est ma copine qui va faire la tronche alors j'eviterais de le faire trop souvent ^^

19) D’après vous combien font 1+ 1 ? 3

20) Votre plat préféré ? cote de boeuf avec une patate Smile

21) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Profiter de mes proche et balancer un dernier raid lol

22) Aimez vous les filles en string / les garçons en boxer ? Fille en string oué mais plutot tangua, j'aime pas trop les ficelles, autant rien mettre ^^

23) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? heureusement ^^

24) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Depuis quelques questions oui ^^

25) Vous en avez marre de répondre ? Ca commence a faire long mais j'en suis qu'a la moitié a peine c un peu lourd ^^

26) Vos motivations a faire partie de notre ally ? Vous aider a atteindre le top 20 voir top 10 dans les prochains mois

27) Aimez vous les cochons ? Tout est bon dans le cochon donc oui :p

28 ) De quel sexe êtes vous ? masculin

29 ) Connaissez-vous Crotchcrotch ? Si oui, comment le définiriez-vous ? (attention, il est l'un des chef de l'alliance). Je le connais pas encore donc RAS

30 ) Kiadukakakaki ? koléokuku ? lol

31 ) Que répondriez-vous si nous vous demandions si ? Why not

32 ) Si vous voyez casimir nu dans la rue, que feriez-vous ? (Sachant que Casimir est déjà nu) Je le prendrait en photo avec ma fille meme si elle préfere les barbapapa ^^

33 ) Combien font ? Au moin ca !

34 ) Aimez vous marcher pieds nus sur le sable fin ? Ouep c cool

35 ) Et sur le sable moins fin ? Ouep mais c moin cool lol

36 ) Aimez vous les Fuego ? mdr

37 ) En quelle année est mort Elvis Presley ? Il y a un bail maintenant, je me souvient pas

38 ) Quelle est la solution de l'énigme n°38 d'ouverture facile.Attention, la réponse n'est pas "chat".

39 ) Connaissez-vous chatroulette.com ? Non mais j'irais y faire un tour plus tard..

-Si oui, vous êtes un poil pervers.
-Si non, préservez votre esprit pur.

40 ) Qu'avez vous répondu à la question numéro 6 ? cf question 6

41 ) Choisissez-vous de conserver cette réponse ? C'est mon dernier mot Jean Pierre

42 ) Trois p'tit chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats ? Chat d'goutierre, Chat d'goutierre, Chat d'goutierre tierre tierre

42 ) Avez-vous déjà vu ? Oui la bas, au fond a droite ^^

43 ) De quelle couleur est un ornithorinque ? De la couleur d'une ornithorinque

44 ) Citez une parole de chanson de Charles Aznavour. Arf, dsl je suis plutot brancher Sardou ^^

45 ) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire (et répondez-y) ? Bonne question

46 ) CrotchCrotch est un Dieu. Comme on dit en Normandie, pt'etre bein k'oui, pt'etre bein k'non

47 ) Aimez vous brosser des loutres ? C pas évident mais on peut tjrs tester ^^

48 ) Il n'est ni rond, ni carré, ni pointu... (à compléter pour terminer cette phrase célèbre qui a marqué l'histoire des relations internationales)

49 ) Quel est le muscle ? je pourrais heurter la sensibilité des + jeunes donc je ne répondrais pas ^^

50 ) Test ==> Répétez plusieurs fois et à haute voix : L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule ? Qu'avez vous ressenti ? un p'tit rectus dû a l'inversion des dernieres syllabes de chaque mot ^^

51 ) Quelle place occupe le curling dans votre vie ? Environ 2h tout les 4 ans lol

UN PEU PLUS DE SERIEUX...

- Votre expérience ogamienne: cf mon 1er post

- Pourquoi-nous?!: Parce ke vous le vallez bien ^^

- Quelle est votre ancienne alliance, si vous en aviez une, pourquoi n'y êtes vous plus ? pas d'ancienne ally sur cet uni

QUESTIONS CONCERNANT LE JEU.

51 ) Que pouvez-vous nous dire des AG (attaques groupées) et expliquer leur fonctionnement. Dans les uni que j'ai pratiquer a l'epoque elles n'existaient pas 

52 ) Quelle société a développé le jeu "ogame" ? les voleurs de gameforge

53 ) De quelle nationalité est elle ? Allemande il me semble

54 ) Pouvez-vous nous donner le lien du forum officiel d'ogame ? Rhooo, cherchez dans vos favoris ou votre historique ^^

55 ) Qu'est-ce que l'antimatière ? (attention, définissez la avec vos mots à vous!) notre CB :s

56 ) Avez-vous réalisé les 10 missions du didacticiel d'ogame ? nan pas encore il faut que j'integre une ally pour en faire une de + (j'en suis a 5)

57 ) Avez-vous déjà mené une attaque contre un autre joueur ? Pas encore mais ca ne devrais pas tarder je developpe la tecknos espionnage pour l'instant, ca devrait se faire ce soir

58 ) Quelle est la meilleure stratégie à adopter durant la nuit ? Mettre un reveil kan un raid rentre trop tard ou les recyclos ^^

59 ) Si un joueur vous attaque et que vous êtes connecté, comment réagissez vous ? Trankil, si je peu contrer je le fait sinon j'evacue

60 ) Pouvez-vous expliquer ce qu'est le "Rapidfire" ? c'est un multiplicateur de puissance de feu

61 ) Quelle est la valeur d'attaque d'un Vaisseau de bataille ? pas tip top comparé a un traqueur ^^

62 ) Comment se forme une lune ? avec 1667 clé

63 ) Qu'est-ce qu'une phalange de capteur ?Expliquez son fonctionnement ? elle sert a voir les mouvement des planetes alentours (transports, attaques..) et de savoir a quel heure rentre la flotte de ton voisin.. Par contre on ne peut pas phalanger les lunes. Une phalange et donc une lune est indispensable a tout bon raider.

64 ) Combien, à 1000 unités près, coûte la construction du laboratoire de recherche niveau 7 ? elle coute 7 fois plus qu'un labo lvl 1 lol

-Si vous ne savez pas répondre, passez directement à la suite.

65 ) Quelle technologie faut il développer pour pouvoir coloniser une seconde planète ? les tecknos pour fabriquer un vaisseau de colo.

66 ) En quoi consiste un décalage ? Connais pas.. Un calage oui, c'est le fait de phalanger une flotte et de se caler 2 seconde derriere lui pour k'il ne puisse pas s'echapper de sa planete.

In Real Life:

Dis nous qui es-tu tout simplement
- ou habites-tu? cf 1er post
- tes hobbies? cf 1er post
- ta situation amoureuse? cf 1er post
- quel sport pratiques tu? cf 1er post
- Etc...?

-Ancienne Alliance ll si il y a pourquoi tu n'y es plus ? Non

Merci d'avoir pris le temps de répondre sérieusement à ce petit questionnaire. PAS DE PROBLEME VOTRE QUESTIONNAIRE EST SI RAPIDE A COMPLETER °(^_^)°

Rays
Alcoolique

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 15:44    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

il mérite d'être recruter  Wink

tutoriel Xtense : http://ownage.factory.xooit.fr/t59-Serveur-Ogspy.htm

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Merci Rays c cool Smile j'espère que tes collegues en penseront autant Wink

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:46    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

NON C'EST PAS COOL !

Ben si hein, t'étais pas obligé de le faire, mais j'apprécie le geste.
On règle une petite histoire ingame, et tu pourras intégrer rapidement l'alliance.

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

21) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Profiter de mes proche et balancer un dernier raid lol

j'aime !

Necrothedrago
Alcoolique

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 00:12    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Honnetement un nombre de points plus que faible... Tu dis pouvoir combler ton retard rapidement, et bien je serai tenter de te dire de le faire et de revenir nous voir apres... (mais ce n'est qu'un avis).

Je sais que parfois c'est "chiant" que l'on puisse dire ça, surtout sur un forum mais fais un effort pour ton orthographe s'il te plaît, ça pique un peu les yeux Confused

Enfin certains ont l'air plutot pour, mais meme si tu m'as l'air motivé, j'ai un avis plutot defavorable. Mais bon la democratie tranchera Very Happy  (et si le dictateur essaye de s'imposer il va se prendre des vb sur la gu**** Mort de Rire )

pas taper, nan nan pas taper Crotch Very Happy

Satanas

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:12    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Necrothedrago a écrit:
mais fais un effort pour ton orthographe s'il te plaît, ça pique un peu les yeux Confused

Je pense etre plutot pas mal niveau ortho comparé au p'tit jeune de 16 ou 17 ans auquel on comprend un mot sur trois.. ok j'ai du mal avec les "qu" ke je transforme souvent en k et les accent ke j'oublie mais sinon  j'pense etre pas mal.. En plus j'ai un correcteur sur mon firefox et j'y fais assez attention..
Mais bon je ferais plus attention la prochaine fois  Wink

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:23    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

Envoie les tes Vb, je t'attend de pied ferme !

Satanas

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:31    Sujet du message: recrutement satanas Répondre en citant

hier

total points => 79

aujourd'hui

total points => 172

J'ai repérer plusieurs frigo dans mon secteur du coup, mes PT et mes c.lé sont rarement a quai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: recrutement satanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation