_Alcoh0l__ Index du Forum _Alcoh0l__
Bien plus qu'une religion...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion gl4 avec vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youyou1984

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: fusion gl4 avec vous Répondre en citant

voila j ai perdu ma main droite dans mon alliance . je recherche une alliance qui accepterait qu on la rejoignent, la seul chose qui risque de causer probleme a cette fusion pourrait venir de l activité des membres sur le forumparce que dans l alli y en a tres peu qui viennent dessus. je repasserait sur le forum pour voir vos reponse

nous sommes 14 membres: 8 qui on plus de mille points   et l alliance est GL4

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rays
Alcoolique

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:55    Sujet du message: fusion gl4 avec vous Répondre en citant

salut youyou

je ne crois pas que cette fusion pourrait ce faire dejà d'une on vient de faire  une fusion avec la FDLC si on rajoute 14 membres en plus sa commence a faire beaucoup surtout que comme tu l'indique  les membres de ton alliance ne sont pas très actif sur le forum

voila je donne mon opinion après faut voir les autres membres de ce qui en pense et surtout la décision du chef qui devrait bientôt revenir de vacance

tutoriel Xtense : http://ownage.factory.xooit.fr/t59-Serveur-Ogspy.htm

Alcoolique

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: fusion gl4 avec vous Répondre en citant

Arf des membres dans une aly qui ne participe pas au forum ça sert à quoi honnetement ? Confused
Enfin bon je dis ça je dis rien hein ... Rolling Eyes

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: fusion gl4 avec vous Répondre en citant

Contre desolé mais notre alliance est deja assez rempli comme cela et puis des membres inactifs sur le forum cela ne m'attire pas moi qui suis le createur du forum je prefere voir des tonnes de sujets meme si c'est pour deconner

TokaLazy
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: fusion gl4 avec vous Répondre en citant

Un fusion n'est pas ce qui aurait de plus logique a faire en effet.

Si tu souhaites rejoindre nos rang, rien ne t'y en interdit. Nous t'accueillerons les bras grands ouvert. Mais comme dit par les autres membres, il n'est pas nécessaire d'avoir plein de membre dans une alliance surtout s'ils ne participent pas a la vie de celle-ci.

Si personne l'a rien a y redire, je pense qu'on peut officiellement refuser cette fusion.

Aggravé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:42    Sujet du message: fusion gl4 avec vous Répondre en citant

et certains membres de cette alliance devront etre refuser car certains embres avaient moin de 1000 points :S
puis de toute façon ils ont dissous je crois alors sujet clos Mdr'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: fusion gl4 avec vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation