_Alcoh0l__ Index du Forum _Alcoh0l__
Bien plus qu'une religion...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement le petit Necro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrothedrago
Alcoolique

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Recrutement le petit Necro Répondre en citant

Salut à tous, copier/coller ? on fait comment ? Rolling Eyes  Bon allez j'arretes mes betises ...

InGame:-Ton Pseudo: Necrothedrago

-Ta/Tes positions de planètes: 4:227:6

-Tes classements et tes points:
        -Vaisseaux: 8 (4767e)
        -Recherches: 25 (6391e)

-Ton expérience ogamienne:

Pfiouuu ça remonte à vraiment loin... J'ai joué sur l'univers 6 et 7. Le 7 je l'ai arreté au bout de deux ans apres une mechante guerre qui a créée l dissolution de mon alliance et la demotivation de bons nombres de mes camarades.J'ai cependant continuer l'univers 6 (j'y suis resté 3 ans), j'ai arreté avec un classement de 28e general et 4e flotte (avec 4 tous petits hofs lol). J'ai fini par decrocher car mes etudes me prenaient de plus en plus de temps et donc j'allais de mploiter mon compte ce que je trouvais dommage, du coup j'ai trouvé un repreneur assez sérieux dans mes connaissances de l'epoque.

Je suis retombé dessus donc au cas où ça vous interesse :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=849615

-Pourquoi-nous?!:
C'est une bonne question Razz  (joke inside lol)

Ce n'est pas tres compliqué à vrai dire, cette alliance m'a l'air tres accueillante, j'ai fais le tour de quelques forums et celui-ci m'avait l'air le plus attrayant!
-Ancienne Alliance ll si il y a pourquoi es-tu parti/fait virer?!!!:

J'ai pris mon temps avant de faire une candi dans une ally, vous etes les premiers ...

In Real Life:

Alors IRL, je m'appelle Adrien je soufflerai dans quelques mois mes 20 bougies (arf ça passe trop vite...). Je suis en 2e année de classe prepa et bientot les concours, ce qui signifie bientot la liberté xD.
J'ai une petite amie avec qui tout se passe tres bien depuis un petit moment maintenant.
Coté sport, je fais pas mal de volley des que je le peux avc mes potes (souvent le midi pendantnotre pause dejeuner) et malheureusement qu'un seul entrainement sérieux le mardi soir ...

Efin voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
A bientot Wink
Necro

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: Recrutement le petit Necro Répondre en citant

bonne presentation Smile
tu as l'air simpa et tu es peut etre le dernier a etre accepté sans le jugement de la barre des points car celle ci devrait etre mise prochainement
tu as l'air d'avoir une bonne experience dans ogame Smile

vote favorable Wink

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:18    Sujet du message: Recrutement le petit Necro Répondre en citant

Très beau RC Wink

Rays
Alcoolique

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: Recrutement le petit Necro Répondre en citant

salut necro 

tout a fait favorable très bonne présentation et une très bonne expérience sur ogame , je viens de regarder ton recyclage de flotte sa ma impressionner le défenseur a du être dégouter à vie Mr. Green en tous cas bien joué Okay

tutoriel Xtense : http://ownage.factory.xooit.fr/t59-Serveur-Ogspy.htm

Co-administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:41    Sujet du message: Recrutement le petit Necro Répondre en citant

siil n'y a personne qui s'oppose a ton recrutement je t'accepte avant que je parte pour ne pas te faire attendre le retur du boss

Necrothedrago
Alcoolique

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:36    Sujet du message: Recrutement le petit Necro Répondre en citant

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Recrutement le petit Necro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation