_Alcoh0l__ Index du Forum _Alcoh0l__
Bien plus qu'une religion...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion FDLC avec Nous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fusion??
pour
92%
 92%  [ 12 ]
contre
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Le joueur Crotchcroctch (desolé pour l'orthographe Wink ) propose une fusion de nos deux alliances je propose que si cela se fait les 2 chefs soit mis a égalité niveau droits et tout le reste dans l'alliance et je propose suite a ça de faire un genre de conseil pour les grandes décisons guerres enfin des genres d'ambassadeurs qui représenteraient l'alliance

sur ce votez

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rays
Alcoolique

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Bienvenue a toi nWizz

alors moi je suis totalement pour , nous seront plus fort  les 2 alliances réunis et comme le propose smalt c'est une bonne idée de mettre les 2 chef a pied d'égalité

tutoriel Xtense : http://ownage.factory.xooit.fr/t59-Serveur-Ogspy.htm

Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:15    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

ba ce serait u peux degueulasse de detroner le chef des FDLC je trouve
il faudra definir les ambassadeurs prochainement si cela venait a se produire Smile

en esperant que cette fusion soit faite rapidement

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Ben, on ne détrone pas, il y aurait un Chef FDLC et un OWN.F avec les mêmes pouvoirs

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:18    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

oui enfin comme il y aurra une seule alliance je trouve que les 2 anciens chefs devraient etre a egalite Smile
et il faudra decider plus tard du nouveau nom de l'alliance

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:21    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Tout est dit pour moi.
Deux patrons avec les mêmes droits, un conseil, on peut garder votre forum (mais un modo FDLC), ensuite rien d'autre à proposer mais c'est déjà bien Rolling Eyes

Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:23    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

oui parfaitement d'accord l'ancien modo de votre forum deviendra modo de celui ci avec moi Smile
un conseil d'accord mais pas cacher des autres sinon ils se sentiront un peux exclu des autres joueurs et finiront par quitter l'alliance

nWizz
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:26    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Oui lorsque je parlais de conseil, c'était pour le choix des individus avec des droits spéciaux tels les ambassadeurs.
Toutes les décisions devront être votées Wink

Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:27    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

oui Smile et les ambassadeurs choisi en fonction de leurs activité dans l'alliance de leur participation et du nombre de membre (+ de membres, + d'ambassadeurs)

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Notre chef est en MV donc il reviendra lundi ou sinon le week-end prochain j'espere que vous attendrez car je ne crois pas avoir les droits dans l'alliance il faudrait qu'il me les donne :s

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:56    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Et nous n'avons pas de modo de notre forum.
C'est une longue histoire, mais notre forum existe depuis 2005.
Les anciens modérateurs sont partis depuis bien longtemps, et nous ne pouvons plus les recontacter.

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:58    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

oki ba si vous voulez nous vous accueillons de suite^^

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Combien êtres vous dans la Own.f ?

smalt
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:39    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

11 comme on te l'a dit toute a l'heure^^

Crotchcrotch
Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:43    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous Répondre en citant

Oui j'avais posté ici avant de demander là bas.
A partir de 9 oui, la fusion peut se faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Fusion FDLC avec Nous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    _Alcoh0l__ Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation